combien pour une transcription ?
Thread poster: 1872412 (X)
1872412 (X)
1872412 (X)
France
Local time: 08:47
English to French
Aug 1, 2014

Bonjour,

J'ai été contacté par une agence qui me demande mes tarifs pour une transcription audio/vidéo par heure d'enregistrement (et non pas à l'heure travaillée). Comment évaluer mon tarif ?
Il s'agit de transcription audio/vidéo FR>FR et FR>EN. Il me faut donc leur donner 2 tarifs à l'heure enregistrée.

Je débute en transcription et ne sait pas combien de temps on peut passer pour une minute d'enregistrement. De plus, pour les transcriptions FR>EN, i
... See more
Bonjour,

J'ai été contacté par une agence qui me demande mes tarifs pour une transcription audio/vidéo par heure d'enregistrement (et non pas à l'heure travaillée). Comment évaluer mon tarif ?
Il s'agit de transcription audio/vidéo FR>FR et FR>EN. Il me faut donc leur donner 2 tarifs à l'heure enregistrée.

Je débute en transcription et ne sait pas combien de temps on peut passer pour une minute d'enregistrement. De plus, pour les transcriptions FR>EN, il me faut ajouter le temps que je passe à traduire. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance.

nicolas
Collapse


 
Sheila Wilson
Sheila Wilson  Identity Verified
Spain
Local time: 07:47
Member (2007)
English
+ ...
N'attendez pas à faire une heure dans une heure Aug 1, 2014

Normalement, une minute d'enregistrement audio prend 4 à 6 minutes de travail. Pour le vidéo, je ne sais pas - à la différence d'audio on peut avoir des pauses assez longues.

Le 4 minutes de travail pour chaque minute d'audio est pour une seule personne qui parle, asses clairement. On ajoute du temps s'il y a plusieurs personnes ou si la qualité est mauvaise. Pour la traduction, c'est un deuxième tarif - celui de la traduction. Mais si le client ne veut pas voir le texte en la
... See more