For matters related to payments, access to training sessions and technical issues, please submit a support request for faster assistance.
Zoom sur la traduction de textes touristiques

This discussion belongs to ProZ.com training » "Zoom sur la traduction de textes touristiques".
You can see the ProZ.com training page and participate in this discussion from there.

Marijke Olejniczak
Marijke Olejniczak  Identity Verified
France
Local time: 08:15
French to Dutch
+ ...
Très bon résumé de la traduction touristique Jul 19, 2016

Merci Constance pour avoir si bien résumé le métier de traducteur en tourisme. Je pratique le tourisme depuis 1988 et je me suis lancé pas à pas dans la traduction touristique, par passion. Je travaille à mon compte depuis 2007 et j'adore mon travail qui consiste pour 96 ù en traduction touristique, aussi en collaboration avec des collègues qui travaillent vers d'autres langues. Ce webinar m'a bien confirmé les bases du métier. Le marketing est le point fort à retenir, ainsi que savoi... See more
Merci Constance pour avoir si bien résumé le métier de traducteur en tourisme. Je pratique le tourisme depuis 1988 et je me suis lancé pas à pas dans la traduction touristique, par passion. Je travaille à mon compte depuis 2007 et j'adore mon travail qui consiste pour 96 ù en traduction touristique, aussi en collaboration avec des collègues qui travaillent vers d'autres langues. Ce webinar m'a bien confirmé les bases du métier. Le marketing est le point fort à retenir, ainsi que savoir se mettre dans la peau du lecteur final. Continue comme ça et ce sera fini avec les soi-disant traducteurs en tourisme qui travaillent sur un coin de table parce que ce domaine est 'si facile' que l'on peut éplucher les patates au même temps.Collapse


 
Constance de Crayencour
Constance de Crayencour  Identity Verified
France
Local time: 08:15
Member (2009)
English to French
+ ...
Merci ! Aug 14, 2016

Merci beaucoup pour ce gentil message !

Bonne continuation,