For matters related to payments, access to training sessions and technical issues, please submit a support request for faster assistance.
Zoom sur la traduction de textes touristiques

This discussion belongs to ProZ.com training » "Zoom sur la traduction de textes touristiques".
You can see the ProZ.com training page and participate in this discussion from there.

Marijke Olejniczak
Marijke Olejniczak  Identity Verified
France
Local time: 08:15
French to Dutch
+ ...
Très bon résumé de la traduction touristique Jul 19, 2016

Merci Constance pour avoir si bien résumé le métier de traducteur en tourisme. Je pratique le tourisme depuis 1988 et je me suis lancé pas à pas dans la traduction touristique, par passion. Je travaille à mon compte depuis 2007 et j'adore mon travail qui consiste pour 96 ù en traduction touristique, aussi en collaboration avec des collègues qui travaillent vers d'autres langues. Ce webinar m'a bien confirmé les bases du métier. Le marketing est le point fort à retenir, ainsi que savoi... See more
Merci Constance pour avoir si bien résumé le métier de traducteur en tourisme. Je pratique le tourisme depuis 1988 et je me suis lancé pas à pas dans la traduction touristique, par passion. Je travaille à mon compte depuis 2007 et j'adore mon travail qui consiste pour 96 ù en traduction touristique, aussi en collaboration avec des collègues qui travaillent vers d'autres langues. Ce webinar m'a bien confirmé les bases du métier. Le marketing est le point fort à retenir, ainsi que savoir se mettre dans la peau du lecteur final. Continue comme ça et ce sera fini avec les soi-disant traducteurs en tourisme qui travaillent sur un coin de table parce que ce domaine est 'si facile' que l'on peut éplucher les patates au même temps.Collapse


 
Constance de Crayencour
Constance de Crayencour  Identity Verified
France
Local time: 08:15
Member (2009)
English to French
+ ...
Merci ! Aug 14, 2016

Merci beaucoup pour ce gentil message !

Bonne continuation,
Constance


 
Aurélie TRAPP
Aurélie TRAPP  Identity Verified
France
Local time: 08:15
English to French
+ ...
Mise à diposition des dernières pages (liens) Sep 29, 2016

Bonjour,

Encore merci pour la formation de vendredi dernier.
Je garde le mode Marketing en tête!

Alors je me manifeste probablement un peu tard mais il ne me semble pas avoir eu de mail ou d'information dans mon profil qui nous ait donné accès aux dernières pages (celles avec les liens notamment) et la FAQ, est-ce du à mes paramètres de connexion ou n'est-ce pas encore disponible.
Merci?


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Helen Shepelenko[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Zoom sur la traduction de textes touristiques






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »