Je ne peux pas travailler avec la version d'essai de Trados.
Thread poster: hind goubet
hind goubet
hind goubet
France
Local time: 09:23
Arabic to French
+ ...
May 9, 2007

Bonjour à tous,
Je débute dans la traduction à mon compte du Français vers l'Arabe et j'essaie d'utiliser le logiciel trados pour la première fois.
J'ai téléchrgé la version gratuite pour essai pendant 30jours et passé beaucoup de temps à lire le tutorial pour savoir comment cela marche (j'ai trouvé cet outil fabuleux) mais au moment d'essayer(la pratique): impossible de travailler avec, un problème de licence parrait-il?
Il ya une offre de travail dans ma paire de
... See more
Bonjour à tous,
Je débute dans la traduction à mon compte du Français vers l'Arabe et j'essaie d'utiliser le logiciel trados pour la première fois.
J'ai téléchrgé la version gratuite pour essai pendant 30jours et passé beaucoup de temps à lire le tutorial pour savoir comment cela marche (j'ai trouvé cet outil fabuleux) mais au moment d'essayer(la pratique): impossible de travailler avec, un problème de licence parrait-il?
Il ya une offre de travail dans ma paire de langues qui m'intérresse et dans laquelle il est obligatoire de travailler avec trados.
Ce logiciel coûte énormément cher pour moi.
Pouvoir exploiter cette version d'essai me permettera, peut-être, d'avoir ce travail et d'avoir (justement) de quoi m'acheter une licence.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci beaucoup
Hind.

[Objet modifié par l'équipe ou un modérateur 2007-05-10 14:05]
Collapse


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 09:23
German to French
+ ...
Assistance Trados May 10, 2007

Bonjour Hind,