Multiterm 2014 SP2 a cessé de fonctionner
Thread poster: Bettina Raab
Bettina Raab
Bettina Raab
Local time: 05:25
German to French
+ ...
Nov 21, 2014

Je viens d'installer trados Studio 2014SP2 et ensuite multiterm 2014 SP2. d'un côté je suis contente, car maintenant je peux entrer les termes facilement dans les glossaires multiterm, plus de problèmes avec Java. Mais quand j'essaie d'ouvrir multiterm pour gérer les bases, je reçois le message d'erreur "multiterm 2014SP2 a cessé de fonctionner". Impossible d'ouvrir l'application...

 
Anne-Laure Martin
Anne-Laure Martin  Identity Verified
France
Local time: 05:25
Spanish to French
+ ...
désinstaller java? Nov 21, 2014

Je ne sais pas si vous saurez beaucoup de réponses sur le forums en français. Parfois il faut installer des petits programmes supplémentaires pour que tout marche ou en désinstaller d'autres, avez-vous tenté de désinstaller java?

 
MikeTrans
MikeTrans
Germany
Local time: 05:25
Italian to German
+ ...
Knowledge Base... Nov 21, 2014

Bonjour Bettina,
la première chose à essayer c'est d'aller à la page support de SDL "Knowledge Base" depuis Studio 2014:
Help > Knowlegebase

Si c'est un problème pour beaucoup d'utilisateurs, les chances sont bonnes pour y trouver un 'Hotfix'.

Salutations,
Mike


 
Bettina Raab
Bettina Raab
Local time: 05:25
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Multiterm 2014 SP2 a cessé de fonctionner Nov 21, 2014

merci Anne-laure et Mike,
malheureusement je ne maîtrise pas bien l'Anglais. Je peux essayer aussi sur le forum allemand. C'est une idée.
Quant à la knowledgebase, c'est un peu le même problème. Je l'ai visité quand même et j'ai cru comprendre que mon problème ne s'est pas encore présenté ailleurs - après tout le package SP2 est récent.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Multiterm 2014 SP2 a cessé de fonctionner






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »