Espace insécable
Initiator des Themas: Odette Grille (X)
Odette Grille (X)
Odette Grille (X)  Identity Verified
Kanada
Local time: 01:39
Englisch > Französisch
+ ...
May 19, 2014

Bonjour,

Je viens d'installer Word 2010 (Win7)et je ne parviens pas à afficher l'espace insécable. Ainsi, je ne suis pas sûre que le raccourci fonctionne. C'est censé être Ctrl+Maj+espace (autrefois c'était Ctrl+Alt+espace, pourquoi changer???) mais je ne vois pas le petit rond (comme degré).
Mes recherches en ligne ne donnent rien.
Merci d'avance
Ode

iperbole10
iperbole10
Italien
Local time: 07:39
Französisch > Italienisch
+ ...
Espace insécable May 20, 2014

l'espace insécable est un caractère spécial donc tu le trouve dans insertion/caractère spéciaux => onglet caractère spéciaux.

Odette Grille (X)
Kanada
Englisch > Französisch
+ ...
THEMENSTARTER
Trouvé May 20, 2014

iperbole10 wrote:

l'espace insécable est un caractère spécial donc tu le trouve dans insertion/caractère spéciaux => onglet caractère spéciaux.

Oui, merci. En fait les deux Ctrl+Maj+espace ET Ctrl+Alt+espace donnent l'espace insécable. Je n'avais pas trouvé la manière de la faire apparaître sous Révision, etc.

En passant, j'espère que Ctrl+Maj+espace fonctionne avec Wordfast pro, car Ctrl+Alt+espace est un raccourci qui efface tout le segment dans WP.

Manuela Ribecai
Manuela Ribecai  Identity Verified
Belgien
Local time: 07:39
Englisch > Französisch
+ ...
Code ASCII May 20, 2014

Le code ASCII ALT+0160 ne convient pas ?

Cordialement,

Manuela

esperantisto
esperantisto  Identity Verified
Local time: 08:39
Mitglied (2006)
Englisch > Russisch
+ ...
SITE LOCALIZER
À propos May 20, 2014

À propos, on peut entrer des espaces insécables dans toutes programmes avec simple AltGr+espace en utilisant la disposition de clavier d’Ilya Birman.

Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algerien
Local time: 06:39
Mitglied (2008)
Spanisch > Französisch
+ ...
Comme Manuela May 20, 2014

Bonjour,

Tout comme Manuela, j'utilise Alt+0160 et ça marche bien

Bon courage,
Sandrine

Odette Grille (X)
Kanada
Englisch > Französisch
+ ...
THEMENSTARTER
Alt+0160 May 20, 2014

Manuela Ribecai wrote:

Le code ASCII ALT+0160 ne convient pas ?

Cordialement,

Manuela

Merci Manuela, je ne connaissais pas. Ces codes m'ont toujours paru un peu longuets à taper, mais ça peut servir. En fait, les raccourcis fonctionnent. Les deuxs: Ctrl+Maj+espace et Ctrl+Alt+espace. Je ne parvenais simplement pas à voir le petit  zéro, qui n'apparaît d'ailleurs pas ici. Mais j'ai trouvé le P inversé qui permet de faire apparaître les marques dans le texte.
Bonne journée!
Ode

Odette Grille (X)
Kanada
Englisch > Französisch
+ ...
THEMENSTARTER
Clavier May 20, 2014

esperantisto wrote:

À propos, on peut entrer des espaces insécables dans toutes programmes avec simple AltGr+espace en utilisant la disposition de clavier d’Ilya Birman.

Merci de cette référence. Je vais me familiariser avec le clavier que j,ai. Mais je comprends l'utilité de celui d'Ilya. Intéressant. Merci. Bonne journée.
Ode

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderatoren dieses Forums
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Espace insécable

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »