Espace insécable Initiator des Themas: Odette Grille (X)
|
Odette Grille (X) Kanada Local time: 01:39 Englisch > Französisch + ...
Bonjour,
Je viens d'installer Word 2010 (Win7)et je ne parviens pas à afficher l'espace insécable. Ainsi, je ne suis pas sûre que le raccourci fonctionne. C'est censé être Ctrl+Maj+espace (autrefois c'était Ctrl+Alt+espace, pourquoi changer???) mais je ne vois pas le petit rond (comme degré).
Mes recherches en ligne ne donnent rien.
Merci d'avance
Ode | | |
iperbole10 Italien Local time: 07:39 Französisch > Italienisch + ... Espace insécable | May 20, 2014 |
l'espace insécable est un caractère spécial donc tu le trouve dans insertion/caractère spéciaux => onglet caractère spéciaux. | | |
Odette Grille (X) Kanada Local time: 01:39 Englisch > Französisch + ... THEMENSTARTER
iperbole10 wrote:
l'espace insécable est un caractère spécial donc tu le trouve dans insertion/caractère spéciaux => onglet caractère spéciaux.
Oui, merci. En fait les deux Ctrl+Maj+espace ET Ctrl+Alt+espace donnent l'espace insécable. Je n'avais pas trouvé la manière de la faire apparaître sous Révision, etc.
En passant, j'espère que Ctrl+Maj+espace fonctionne avec Wordfast pro, car Ctrl+Alt+espace est un raccourci qui efface tout le segment dans WP. | | |
Le code ASCII ALT+0160 ne convient pas ?
Cordialement,
Manuela | |
|
|
esperantisto Local time: 08:39 Mitglied (2006) Englisch > Russisch + ... SITE LOCALIZER
À propos, on peut entrer des espaces insécables dans toutes programmes avec simple AltGr+espace en utilisant la disposition de clavier d’Ilya Birman. | | |
Sandrine Zérouali Algerien Local time: 06:39 Mitglied (2008) Spanisch > Französisch + ... Comme Manuela | May 20, 2014 |
Bonjour,
Tout comme Manuela, j'utilise Alt+0160 et ça marche bien
Bon courage,
Sandrine | | |
Odette Grille (X) Kanada Local time: 01:39 Englisch > Französisch + ... THEMENSTARTER
Manuela Ribecai wrote:
Le code ASCII ALT+0160 ne convient pas ?
Cordialement,
Manuela
Merci Manuela, je ne connaissais pas. Ces codes m'ont toujours paru un peu longuets à taper, mais ça peut servir. En fait, les raccourcis fonctionnent. Les deuxs: Ctrl+Maj+espace et Ctrl+Alt+espace. Je ne parvenais simplement pas à voir le petit zéro, qui n'apparaît d'ailleurs pas ici. Mais j'ai trouvé le P inversé qui permet de faire apparaître les marques dans le texte.
Bonne journée!
Ode | | |
esperantisto wrote:
À propos, on peut entrer des espaces insécables dans toutes programmes avec simple AltGr+espace en utilisant la disposition de clavier d’ Ilya Birman.
Merci de cette référence. Je vais me familiariser avec le clavier que j,ai. Mais je comprends l'utilité de celui d'Ilya. Intéressant. Merci. Bonne journée.
Ode | | |
To report site rules violations or get help, contact a site moderator:
You can also contact site staff by
submitting a support request »