Pages in topic:   < [1 2]
Windows 10 or not Windows 10?
Thread poster: Aline Canino
Aline Canino
Aline Canino  Identity Verified
France
Local time: 03:15
Chinese to French
+ ...
TOPIC STARTER
Toujours aucun problème Oct 27, 2015

Toujours aucun problème de mon côté, globalement toujours aucun regret. C'est bizarre que le passage de Windows 8 à 10 varie selon les ordinateurs. J'espère que cela va s'arranger pour vous.

 
Julie Bonneau
Julie Bonneau  Identity Verified
France
Local time: 03:15
Member (2022)
English to French
+ ...
Nouvelles rassurantes Nov 30, 2015

Bonjour tout le monde,

j'étais moi aussi plutôt sceptique lorsque j'ai installé la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur la semaine dernière : bosser sous Windows 8 n'était plus possible, mais les retours concernant le nouvel OS n'étaient pas très encourageants ... Heureusement tout s'est bien déroulé et même si mon PC rame un peu (le temps que tous ses pilotes se mettent à jour eux aussi je pense) je suis ravie de retrouver le menu et le bouton Démarrer qui m'
... See more
Bonjour tout le monde,

j'étais moi aussi plutôt sceptique lorsque j'ai installé la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur la semaine dernière : bosser sous Windows 8 n'était plus possible, mais les retours concernant le nouvel OS n'étaient pas très encourageants ... Heureusement tout s'est bien déroulé et même si mon PC rame un peu (le temps que tous ses pilotes se mettent à jour eux aussi je pense) je suis ravie de retrouver le menu et le bouton Démarrer qui m'avaient tellement manqué. Pas de soucis côté logiciels, donc a priori, Windows 10 est une vraie réussite !
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Windows 10 or not Windows 10?






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »