Pages in topic:   < [1 2]
Powwow: Nantes - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Nantes - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Andrea Halbritter
Andrea Halbritter  Identity Verified
France
Local time: 11:24
French to German
+ ...
Rdv à 12h00 Nov 19, 2014

On se retrouve à 12h00 à la Crêperie Sainte Croix. J'y ai réservé une table au nom de Côté Langues. Puis après pour ceux qui veulent on peut par ex. faire un tour au marché de Noel, à La Cigale... On décidera lspontanément. Je crois que finalement tout le monde est de Nantes, donc pour la visite du centre ville ce n'est peut-être pas trop la peine. (A savoir que j'ai eu aussi des inscriptions via Viadeo donc on sera plus que les personnes inscrites sur ProZ.)
Je vous ferai un m
... See more
On se retrouve à 12h00 à la Crêperie Sainte Croix. J'y ai réservé une table au nom de Côté Langues. Puis après pour ceux qui veulent on peut par ex. faire un tour au marché de Noel, à La Cigale... On décidera lspontanément. Je crois que finalement tout le monde est de Nantes, donc pour la visite du centre ville ce n'est peut-être pas trop la peine. (A savoir que j'ai eu aussi des inscriptions via Viadeo donc on sera plus que les personnes inscrites sur ProZ.)
Je vous ferai un mail avec tous les détails ce week-end!

[Edited at 2014-11-19 22:53 GMT]

[Edited at 2014-11-22 10:03 GMT]
Collapse


 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
France
Local time: 11:24
Member (2002)
English to French
+ ...
Pas cette fois :-( Nov 23, 2014

Malheureusement je ne pourrai pas venir du tout finalement, ma Maman étant au CHU dans un état désespéré à l'heure qu'il est.
Florence


 
Andrea Halbritter
Andrea Halbritter  Identity Verified
France
Local time: 11:24
French to German
+ ...
Bon courage Nov 23, 2014

Désolée, Florence. Bon courage!

 
Maéva Orsi
Maéva Orsi  Identity Verified
France
Local time: 11:24
English to French
+ ...
Désolée Nov 25, 2014

Désolée mais je ne vais pas pouvoir venir car malade depuis dimanche et trop fatiguée pour sortir. Une prochaine fois j'espère !

 
Séverine Paolozzi
Séverine Paolozzi  Identity Verified
France
Local time: 11:24
English to French
+ ...
Puis-je venir avec une invitée ? Nov 25, 2014

Bonjour Andrea, crois-tu qu'il est possible de rajouter un couvert ?
j'ai une colocataire (de bureau) et cliente, pas traductrice mais graphiste indépendante, qui aimerait se joindre à nous.


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Nantes - France






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »